Outils de service à la clientèle

Il n'y a pas plus important, pour votre travail, que la qualité du service à la clientèle. Les entreprises de mauvaise réputation ne durent pas longtemps, en particulier lorsque les acheteurs avertis ont accès à une abondante information et une plate-forme publique pour exprimer leur opinion. Switchvox fourni les outils de service à la clientèle nécessaires à votre Entreprise pour offrir une expérience client de classe mondiale et se démarquer face à la concurrence.

Files d'attente

Vous pouvez offrir un service à la clientèle impeccable grâce aux puissantes files d'attente intégrées au Système de Téléphonie Unifiée Switchvox. Plusieurs employés ou tous, peuvent répondre aux appels entrants de votre numéro principal, ou celui des ventes, ou tout autre dont vous avez besoin. Vous pouvez faire écouter de la musique ou des annonces publicitaires, ainsi que faire savoir à vos appelants la durée estimée d'attente avant la réponse d'un de vos agents.

IVR, Interactive Voice Response (Menus Vocaux Interactifs)

Les IVR, souvents appelés « standard automatique », vous permettent de contrôler la première impression sur votre entreprise. Vous determinez le message d'accueil qui sera entendu par vos correspondants ainsi que le routage de leurs appels. Cela peut bien être aussi simple que « Pressez 1 pour le Service Commercial, Pressez 2 pour le Support Technique », ou aussi évolué qu'une interaction avec votre base de données qui retrouve et annonce la balance des comptes ou autorise le télépaiement par téléphone.

Les IVR de Switchvox sont faciles à créer et maintenir. Vous pouvez enregistrer des messages de météo ou annoncer un programme par avance et simplement les jouer si nécessaire, ou automatiser le mode « nuit ». Cet outil de service à la clientèle vous donne un contrôle total du message que votre Entreprise expose au Monde.

Conférences

Vous n'avez plus à payer une tierce entreprise pour des services de conférence. Avec Switchvox, chaque utilisateur du système peut avoir sa propre salle de conférence audio et vous pouvez héberger plusieurs conférences simultanément. Le propriétaire d'une salle peut même contrôler ses options d'annonces et qui peut parler. Rassembler des interlocuteurs pour collaborer et prendre des décisions n'a jamais été aussi facile.

Un numéro unique pour du vocal et du FAX

Tout utilisateur Switchvox peut recevoir des appels vocaux et des télécopies. Vous pouvez publier un numéro de téléphone et laisser Switchvox diriger les appels au bon endroit.

Fax entrants : ils arrivent dans votre compte de messagerie vocale. Les notifications peuvent arriver à l'adresse email de votre choix (smartphone, PC, tablette), ou vous pouvez vous abonner à votre boite locale par IMAP en utilisant votre client de messagerie préféré. Un apperçu de la télécopie est inclus dans le courriel, afin que vous puissiez répondre rapidement à vos clients.

Fax sortants : Switchvox vous permet d'utiliser une machine FAX sortant, ou d'imprimer un fichier sur votre ordinateur et de l'envoyer sous forme de télécopie. Tous les fax sortants sont conservés dans votre compte de messagerie vocale Switchvox qui traite aussi bien les messages vocaux que les télécopies de façon banalisée.

Messagerie Vocale

Chaque utilisateur Switchvox possède sa propre boite vocale et plusieurs façons d'accéder à ses messages. Messagerie vocale par courriel, messagerie vocale visuelle sur le portail utilisateur ou dans l'application intégrée au téléphone SIP Digium, depuis les applications Switchvox Mobile ou Softphone, directement depuis Outlook ou tout autre client de messagerie compatible IMAP. Cet outil de service à la clientèle permet à vos employés d'écouter les messages depuis leurs emails, puis Switchvox les marque automatiquement comme lus et efface l'indicateur de message en attente sur le téléphone Digium.

Musique d'attente

Switchvox vous donne un contrôle total sur le message que fait passer votre Entreprise vers le Monde. Vous pouvez télécharger vos propres fichiers MP3 ou .ogg à diffuser ainsi que des annonces publicitaires ou ce qui conviendra le mieux à votre Entreprise. Vous pouvez tout aussi bien connecter Switchvox à un lecteur d'annonces ou de musique externe si vous en possédez déjà un.